Dans votre bibliothèque de Montreux - Veytaux

Offre e-Bibliomedia

E-books et livres audio en ligne

Durant notre fermeture, et dans l'attente d'autres solutions, l'emprunt de livres numériques et de livres audio en streaming est toujours possible via la plateforme E-BIBLIOMEDIA. Les inscriptions sont possible via notre mail et toutes les informations nécessaires à envoyer se trouver ICI. Des sélections et conseils de l'équipe sont proposés sur la plateforme, et notamment NOS COUPS DE COEUR pour vous aider à trouver de la lecture.

Nous suivre et nous contacter

Nous suivre et nous contacter

La Bibliothèque ne répond désormais plus au téléphone. Cependant vous pouvez contacter l'équipe par courrier électronique à l'adresse bibliotheque@montreux.ch. Elle continue également à animer ses réseaux sociaux. N'hésitez pas à nous suivre sur FACEBOOK, TWITTER et INSTAGRAM pour être tenu au courant de l'actualité, mais aussi pour découvrir des ressources et conseils afin de s'occuper durant cette période de confinement.

  Ateliers Philo

Ateliers philosophiques pour tous
Par 
Jean-Michel Henny

Cycle 2019-2020 : Croyances, valeurs, idéologies.

Programme complet ICI.

SUSPENDU JUSQU'A NOUVEL AVIS

 

Bébé lit à la Bibliothèque

Prochain rendez-vous

SUSPENDU JUSQU'A NOUVEL AVIS

Entrée libre, sans réservation 

Plus d'infos NÉ POUR LIRE et

 http://www.nepourlire.ch/buchstart/fr/

 

 

 

 

 

Infos pratiques

Flash info

Fermeture de la Bibliothèque

En raison de la situation actuelle et des nouvelles mesures édictées par la Confédération et le Canton, la Bibliothèque est fermée au moins jusqu'au 30 avril. Tous nos ateliers et animations sont par conséquent annulés jusqu'à cette date. Les prêts ont été prolongés, les réservations mises de côté et il n'y aura pas de taxe de retard durant cette période. Merci de garder vos documents chez vous jusqu'à notre réouverture.

Vous serez tenus au courant de l'évolution de la situation prochainement. N'hésitez pas à consulter notre site et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour davantage d'informations.

En attendant l'ouverture, prenez grand soin de vous et de vos proches, et respectez scrupuleusement les indications sanitaires des autorités.

L’équipe de la Bibliothèque