Accès à Internet

Wi-fi

La Bibliothèque met gratuitement à disposition un accès Wi-fi durant les heures d’ouverture.

Pour y accéder vous avez besoin d'être membre de la Bibliothèque, avoir 16 ans minimum et accepter les conditions générales.

En cas de non-respect des conditions générales ou d'un comportement inadapté, la Bibliothèque se réserve le droit d'interdire temporairement ou définitivement l'accès à Internet.

Le mot de passe du Wi-fi est à demander au bureau du prêt.

Ordinateurs publics

La Bibliothèque met à disposition deux postes informatiques, sur inscription au bureau du prêt. Deux postes sont également à disposition pour les recherches dans le catalogue.

Les personnes inscrites disposent de 30 min gratuites (15 min pour les personnes non-inscrites). Passé ce délai, le prix est de Fr. 2.50 pour 15 min.

En plus de l'accès à Internet, les postes sont équipés de logiciels de traitement de texte et d'une imprimante (Fr. 0.20 par page imprimée en noir-blanc).

 

Infos pratiques

Flash info

Fermeture de la Bibliothèque

En raison de la situation actuelle et des nouvelles mesures édictées par la Confédération et le Canton, la Bibliothèque est fermée au moins jusqu'au 30 avril. Tous nos ateliers et animations sont par conséquent annulés jusqu'à cette date. Les prêts ont été prolongés, les réservations mises de côté et il n'y aura pas de taxe de retard durant cette période. Merci de garder vos documents chez vous jusqu'à notre réouverture.

Vous serez tenus au courant de l'évolution de la situation prochainement. N'hésitez pas à consulter notre site et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour davantage d'informations.

En attendant l'ouverture, prenez grand soin de vous et de vos proches, et respectez scrupuleusement les indications sanitaires des autorités.

L’équipe de la Bibliothèque