Prêt entre bibliothèques

Si le document que vous recherchez ne se trouve pas à la Bibliothèque de Montreux-Veytaux, vous avez la possibilité de faire une demande de prêt entre bibliothèques via le catalogue BiblioRiviera.

Le catalogue BiblioRiviera comprend les bibliothèques de Blonay-St-Légier, Chardonne, Lutry, Montreux-Veytaux, La Tour-de-Peilz et Vevey.

Le prêt entre bibliothèques est gratuit et dure 4 semaines.

Vous avez droit à une prolongation de 4 semaines, pour autant que le document ne soit pas réservé par une autre personne.

 

Infos pratiques

Flash info

Fermeture de la Bibliothèque

En raison de la situation actuelle et des nouvelles mesures édictées par la Confédération et le Canton, la Bibliothèque est fermée au moins jusqu'au 30 avril. Tous nos ateliers et animations sont par conséquent annulés jusqu'à cette date. Les prêts ont été prolongés, les réservations mises de côté et il n'y aura pas de taxe de retard durant cette période. Merci de garder vos documents chez vous jusqu'à notre réouverture.

Vous serez tenus au courant de l'évolution de la situation prochainement. N'hésitez pas à consulter notre site et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour davantage d'informations.

En attendant l'ouverture, prenez grand soin de vous et de vos proches, et respectez scrupuleusement les indications sanitaires des autorités.

L’équipe de la Bibliothèque